Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
16 décembre 2012

* Défi de décembre sur Style Shabby

Bonjour les copines,

Il pleut chez moi, il fait froid chez d'autres, alors je vous invite à scrapper notre nouveau défi "en attendant noël" sur STYLE SHABBY.

Il vous faut lifter le tag d'Anne paper's fun que voici avec une petite consigne, bin oui sinon c'est pas marrant, il est interdit d'utiliser les couleurs traditionnelles de noël : blanc, vert et rouge.... allez à votre imagination.

IMG_8749

 

Je vous donne rendez-vous ICI pour voir les réas des copines de la DT et ce défi est sponsorisé par la boutique "oceaniscrapp" qui offrira un joli lot.

Voici mon lift

PC042247

PC042248

PC042250

PC042251

PC042252

Merci à toutes celles qui passent en silence, aux autres qui me laissent toujours un joli commentaire sur mes réas, à celles qui osent franchir la porte de l'abonnement à ma newsletter, c'est grâce à vous que je continue à créer avec autant de plaisir, à vous lire avec délice, grâce à vous que ce blog vit si bien.

Merci mille fois.

602189001325882363

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton tag est simplement merveilleux, je suis vraiment sous le charme. Les couleurs sont sublimes, l'image, les paillettes, les fleurs, les papiers, trop trop beaux ! Bisous.
S
magnifique lift bise nathalie
A
Il est magnifique ton lift, j'adore les petites paillettes... J'aime beaucoup ses tons et son ambiance. J'adore ce que fait Anne Kristine, plein d'idées d'inspiration ! Gros bisous
R
superbe lift<br /> <br /> bisous
L
Il est magnifique, j'adore. Si j'ai le temps je vais m'y essayer. Gros bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 598
Publicité