Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
17 décembre 2012

* Challenge Marianne Design N°2

Bonjour les copines,

C'est lundi, on démarre une nouvelle semaine... c'est la dernière ligne droite avant les fêtes.... me reste encore tellement de choses à faire, je crois que je vais avoir du retard dans les envois.... ça change, ça change....

Aujourd'hui, je vous montre ma cartounette faîte pour le challenge Marianne Design. Consigne : une fleur avec un bouton en son coeur et une super lot à gagner....

La voici en images

PC102247

PC102248

PC102249

PC102250

PC102251

PC102252

PC102253

PC102255

J'accueille avec grand plaisir 2 nouvelles abonnées. Bienvenue dans mon univers scrappesque, j'espère que vous allez vous y plaire... et je dis au revoir à une autre....

Plein de bisous à vous 

signature (25)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhooo ben celle ci aussi est de toute beauté. Je vais finir par manquer de vocabulaire pour commenter tes articles hihi.
G
j'aime beaucoup ta carte
S
tres jolie carte bise nathalie
1
Oh elle est tres belle ta carte <br /> <br /> Bonne chance <br /> <br /> Bisoussss
A
Une superbe carte ! Très douce comme tu sais si bien les faire !! Bravo à toi
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 589
Publicité