Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
8 décembre 2012

* Défi de novembre sur Style Shabby

Coucou,

Oui, je sais vous allez me dire on est décembre et vous avez raison ! Mais je viens de m'apercevoir que je n'ai pas publier ma carte de participation à la DT Style Shabby pour le mois de novembre... alors la voici. J'ai proposé le lift de cette carte, et je vous montre ce qu'il m'a inspiré.

Je vous embrasse tout plein, vous souhaite un bon week end et vous remercie du fond du coeur pour l'accueil que vous réservez à chacune de mes publications.

liftcarteSCnovembre

PB052255

PB052256

PB052257

PB052258

PB052259

PB052260

PB052261

PB052262

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est splendide, j'adore les couleurs et l'image que tu as choisis. Tu nous trouves toujours de jolis modèles à lifter, merci beaucoup ma Sylvie.
A
elle est très belle ta carte !!!!
S
Vraiment magnifique ta carte !!! ça aurait été dommage de ne pas nous la montrer<br /> <br /> Bonne soirée
S
tres jolie carte bise nathalie
L
Elle est magnifique cette carte, toute douce ! Et l'arrangement de fleurs est somptueux !<br /> <br /> Bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 594
Publicité