Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
21 juillet 2013

* Défi de juillet/août pour Style Shabby

Hello les copinettes,

Pour la DT Style Shabby, Gersende nous propose un challenge mini que j'ai pris grand plaisir à faire. Je me suis régalée à donner naissance à ce mini car il est devenu mon projet de scrap cadeau pour les 25 ans de ma fille.

J'y ai mis tout mon coeur de maman pour lui faire un joli cadeau. Elle l'adore (elle a eu une petite larme d'émotion lors de la découverte des pages qui mettent en scène ma petite fille), elle l'a même montré à sa belle famille qui a craqué dessus !

Le challenge se passe ICI, vous avez jusqu'à fin août pour le faire avec à la clef un lot offert par Gersende.

Allez, les copinettes, je vous le montre....

P7162174

P7162176

P7162177

P7162178

P7162179

P7162180

P7162181

P7162183

P7162184

P7162186

P7162187

P7162189

P7162190

P7162191J'accueille avec grand plaisir mes deux nouvelles abonnées Val et Scrapjinette. J'espère que vous vous plairez dans mon petit univers scrappesque.
Dans mon prochain article, je vous montrerai les pages de ce mini qui va faire des émules car j'ai déjà deux commandes formulées !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme je comprends l'émotion de ta fille et qu'elle puisse adorer ce mini, il est vraiment magnifique !!! Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
L
Il est très beau ton album. Bisous
B
C'est superbe !<br /> <br /> Bises
S
Bravo ! il est superbe !
B
magnifique beaucoup de travail bravo biz
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 598
Publicité