Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
2 mai 2013

* Orange, vert et blanc

Bonsoir les copines,

Ça fait un petit moment que je n'avais pas publlié sur Folie du scrap mais je vais me rattraper car je vais publier d'autres articles.... et oui, j'ai peur que vous vous ennuyez.... hi hi hi.

Alors, quand vous allez voir les réas de ce post vous allez vous demander ce qui se passe dans ma tête.... pourquoi c'est pas shabby.... et bien c'est tout simplement parce que la commande de ma cliente était de scrapper les invitations et l'urne pour la communion de son garçon... en blanc, vert et orange et en plus en C & S.....

Super défi pour bibi qui l'a relevé, je peux maintenant le dire, avec brio puisque ma cliente a été ravie de chez ravie de ce que j'ai réalisé....

Allez, les images....

P3172308

DSCN4487

DSCN4489

DSCN4490

DSCN4491

DSCN4492

C'est différent n'est ce pas ? Je me suis éclatée à relevé le défi et j'aime bien le rendu. Merci les copines pour votre présence fidèle sur Folie du Scrap et pour vos petits mots laissés qui me font toujours grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça nous fait du bien de sortir parfois de notre zone de confort hi hi ! C'est un chouette travail ! Gros bisous
N
C'est vrai qu'au début, j'ai eu beaucoup de mal à me faire à ces couleurs mais plus je regarde ton urne plus je l'adore, c'est pleins de peps. Tu féliciteras ta cliente pour son choix de couleurs car si au premier abord, ça peut paraître osé, en y regardant d'un peu plus près, c'est juste sublime.<br /> <br /> Pleins de bisous et félicitations.
P
tu as bien relevé le défi pour les couleurs et le rendu est magnifique, bravo Sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
En effet pas shabby du tout mais c'est trop joli<br /> <br /> bisous
L
Très bel ensemble et challenge réussit haut la main. Bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 598
Publicité