Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
26 décembre 2012

* Défi de décembre Style Shabby

Bonsoir les scropines,

Et voilà... et oui Noël est passé. J'espère que vos fêtes de noël ont été pleine de douceur, d'amour, de partage... et bien sur je souhaite que le petit bonhomme tout habillé de rouge a gâté et les petits et les grands.... de votre maisonnée.

Pour la dernière semaine, le blog STYLE SHABBY vous propose de lifter l'une des cartes faîtes par notre DT. Et le coup de coeur de notre équipe créative remportera toutes les cartes présentées sur notre post ICI. Sympa de terminer l'année ainsi, non ?

Allez, découvrez la mienne et surtout n'oubliez pas d'aller découvrir celles des copines.... vous savez celles que vous pourriez gagner.....

PC042257

PC042259

PC042260

PC042261

PC042262

PC042263

Merci à vous d'être fidèle à Folie du Scrap... L'année va se terminer pour laisser place à une nouvelle qui j'espère sera aussi riche en fidélité, commentaires, passages de votre part pour mon petit univers créatif.

Je vous embrasse très, très fort.

signature (27)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Superbe carte <br /> <br /> Bisous
F
magnifique ! j'aime beaucoup !
A
elle est très jolie !!!!!<br /> <br /> bises
N
Je la trouve magnifique avec ces découpes si délicates. <br /> <br /> Bisous tous pleins. Bonne soirée ma Sylvie.
S
Elle est magnifique !<br /> <br /> J'aime énormément<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 598
Publicité