Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
22 décembre 2012

* Ouvrez, ouvrez la cage aux papillons

Bonjour les copines,

J-3 avant le passage du père noël.... un père noël qui va devoir prendre son parapluie quand il passera dans le Pas-de-Calais.... et comme je sais que vous avez toutes été sages, il va vous gâter....

Aujourd'hui, une petite carte faîte selon un sketch proposé sur le forum Fanasdescrap. Je vous laisse la découvrir en image, mais avant je remercie ma nouvelle abonnée à qui je souhaite la bienvenue.

sketch carte forum fanadescrap

P7232194

P7232196

P7232197

P7232198

P7232200

P7232201

P7232202

P7232203

P7232204

P7232205

Je vous embrasse bien fort.

signature (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel joli jeu de couleurs et de textures ! Un bel ensemble tout en harmonie.<br /> <br /> Bisous.
S
Magnifique ta carte <br /> <br /> bisous
S
Magnifique ta carte <br /> <br /> bisous
S
tres jolie carte bise nathalie
P
J'aime cette petite cage et ces couleurs chocolatées un délice! Bravo Sylvie tes réas sont toujours superbes! belle veillée de Noël!
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 589
Publicité