Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
1 juillet 2012

* Une boîte à bijoux

21b29e15. Me revoilà avec une boîte à bijoux qui m'a été commandée par une collègue pour la communion de sa filleule... jusque là tout va bien. Et comme à mon habitude, pour que ce que je fais corresponde à la personne à qui c'est destiné, je lui demande de me parler de la petite et lui demande quelles seront les couleurs dominantes.... et c'est là que ça se corse... fuschia et gris.... aïe, aïe, aïe.... du fuschia et elle me dit ça doit être féminin.... oui, oui.... et bien va falloir se creuser la tête....

Après quelques réfléchissements....voilà ce que j'ai fais. La boîte a tellement plu à la petite que sa soeur en a demandé une aussi.... et je ne vous dis pas les couleurs tout de suite, tout ce que je peux vous dire c'est que ça n'est pas forcément mes couleurs....

Voici donc la boîte en images

P5252138

P5252139

P5252140

P5252141

 

P5252142

P5252143

P5252145

P5252146

P5252147

P5252149

P5252150

P5252151

Je souhaite la bienvenue02 à ma nouvelle abonnée Karine65 qui je l'espère se plaira sur Folie du Scrap et appréciera mes réas. Vous êtes maintenant 61 abonnés (oui, j'ai un monsieur) à me suivre et je vous en remercie du fond du coeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trés jolie boite méme si ce n'est pas tes couleurs tu as sus parfaitement rendre cette boite superbe!!!<br /> <br /> bisous karine
B
magnifique ta boite tres original tes papillons dans le couvercle j adore<br /> <br /> biss babette
L
Superbe ! Le défi est amplement réussi alors ! Cette boîte est une petite merveille !<br /> <br /> Bisous
C
elle est superbe dans ces couleurs, j'adore j'adore !!!<br /> <br /> bisous
T
Trés joli ce coffret à bijou ;même si ceux ne sont pas tes couleurs préférées tu t'en es sortie haut la main ,bravo!<br /> <br /> Bisous.
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 597
Publicité