Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
13 octobre 2012

* Carte de voeux pour mon marché de noël (1)

7b8abbe5les copines,

pluie01_0808 Le temps est tout gris et pluvieux aujourd'hui.... une bonne journée pour scrapper et rester au chaud. Cette année, je vais faire mon premier marché de Noël avec ma copine Cathy et j'en suis ravie. Je vais donc commencer à vous montrer mes premières cartes de voeux spécialement faîtes pour cette occasion.

PA082258

PA082259

PA132246

 

95602370

Publicité
Publicité
Commentaires
1
tres belle serie de cartes<br /> <br /> bisous ma belle
L
Coucou Sylvie! Elles sont superbes tes cartes de Noël, et je craque pour les deux dernières magnifiques!
A
Quelle chance de faire un marché de Noël ! Ca doit être super.. En tout cas tes cartes sont superbes, tout en simplicité mais très très élégantes. Bisous Sylvie !
L
Ce sont de superbes cartes Sylvie, très belles, festives ou douces, il y en aura pour tous les goûts !<br /> <br /> Bisous, bon lundi sous la pluie pffff !
N
Elles sont ravissantes, j'adore. J'ai un gros faible pour l'avant dernière que je trouve très douce et puis j'aime ces papiers hihi.<br /> <br /> Bisous, à de suite encore.
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 598
Publicité