Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
14 octobre 2012

* Carte de voeux pour mon marché de Noël (2)

bonjour11 tout le monde,

J'espère que votre dimanche commence doucement et que vous allez en profiter. Je continue ma série de cartes de noël pour mon marché... et pour répondre à vos questions, il aura lieu à HESDIGNEUL LES BETHUNE, les 17 et 18 novembre... mais n'ayez crainte, je vous en reparlerai.

Voici donc la série faîte hier.

PA142246

PA142247

bon_dimanche010808

Publicité
Publicité
Commentaires
1
encore une tres belle serie !!!<br /> <br /> bisous bisous
L
Cette série aussi est très belle! Je te souhaite plein de courage pour tes cartes et beaucoup de succés au marché! Pleins de bisous doux Sylvie, à bientôt!
R
encore une trés belle serie de carte<br /> <br /> bisous
A
Une autre série de petites merveilles
L
Kikou,<br /> <br /> C'est très très jolie, avec une préférence pour la dernière.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous.
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 597
Publicité