Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
7 octobre 2012

* J'en veux une moi aussi !

n1xo5lj1 les copines,

J'en veux une moi aussi ! Mais quoi, me direz-vous ! Une boîte à bijoux.... Ma collègue m'en avait commandé une pour sa nièce à l'occasion de sa communion et quand sa soeur l'a vu, elle a dit "j'en veux une moi aussi, elle est trop belle"....; alors la commande a été passée aussitôt mais la demoiselle avait deux consignes : du orange pastel et du mauve..... bon et bien, on y va, je vous montre....

P9072247

 

P9072248

P9072250

P9072251

P9072252

P9072253

P9072254

P9072255

P9072257

P9072258

P9072259

P9072262

P9072264

Merci à toutes de me suivre dans mes aventures scrappesques. Vous êtes de plus en plus nombreuses, d'ailleurs j'accueille deux nouvelles abonnées avec grand plaisir dans mon univers. Vous êtes 76.... j'en reviens pas....

bisous04 je vous adore !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien oui, il n'y a pas de raison que l'un en est une et pas l'autre. Les voici toutes deux ravis de leur magnifique boîte, tu as encore fais des heureuses ma Sylvie. Ta boîte à bijoux est superbe, comme toujours.<br /> <br /> Gros bisous.
A
Quelle belle boîte ! Un cadeau magnifique... Gros bisous
J
Un magnifique travail , bravo à toi<br /> <br /> Bisous
C
Bonsoir ma chère Sylvie,<br /> <br /> Moi-aussi, je t'adore .<br /> <br /> Tu as trouvé dans cet univers féérique ,le repos de ton âme .<br /> <br /> Tu portes la grâce en toi mon amie .<br /> <br /> J'espère que tu vas bien .<br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement .<br /> <br /> Véronique.
L
Elle est très belle ta nouvelle boite, on ne t'arrête plus. bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 594
Publicité