Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
24 mai 2012

Carte d'anniversaire

coucou2qv1les copines,

Et bien, il est là enfin notre soleil tant attendu ! Que ça fait du bien. Vous n'allez pas me croire mais je suis à jour dans mes visites, et oui tout arrive !

Je vais vous montrer une carte que j'ai lifté, je l'ai trouvé sur un site étranger et elle me plaisait bien. J'ai profité pour l'offrir à une amie pour son anniversaire.

Voici le modèle qui m'a inspiré

brude2

Et voici ma carte et ses petits détails. Je la présente au challenge Crafts and me challenges et Mayzy Art

P5172138

P5172139

P5172140

P5172141

P5172142

P5172143

P5172144

P5172146

P5172147

mercibeaucoup pour vos passages sur Folie du Scrap, merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir et enthousiasme. Vous êtes adorables. Folie du scrap existe par vous et pour vous. 

sanstitre2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique carte bravo
S
elle est magnifique bravo <br /> <br /> bisous
D
Wonderful card! I love all the pretty layers! Thanks for joining us this week at MayzyArt!
N
tres jolie ta petite carte bise nathalie
A
Je t'envie ma petite Sylvie, je voudrais bien en dire autant pour mes visites mais ce n'est pas le cas. Elle est très jolie ta carte d'anniversaire et j'adore tout particulièrement le tampon. Bisous, bisous. Clo
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 598
Publicité