Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
20 mai 2012

* Fêter l'arrivée d'une princesse...

d5835c44 tout le monde,

Le gris est venu habillé le ciel de mon petit coin de campagne, alors qu'hier nous avions un soleil superbe ! C'est à y perdre son latin....

Alors pour mettre un peu de soleil dans votre boîte mail, je vous présente aujourd'hui une carte faîte pour l'arrivée d'une petite princesse prénommée JULIA. C'est la deuxième d'une série de trois - ICI pour la première - et la troisième arrivera bientôt.

Je vous mets tout cela en images

 P5112138

P5112139

P5112140

P5112142

P5112143

P5112144

P5112145

P5112146

P5112147

P5112148

Je vous souhaite une blinkie21 et vous fait de gros c108c78f

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super magnifique carte bravo bravo
M
Très jolie carte toute en douceur, beau travail finement découpé, ciselé, toput en fin esse, j'adore, bravo ma Belle, gros bisous.
P
Très Belle carte pour fêter l'arrivée de cette Petite Princesse. Douce & Délicate comme tu sais si bien les faire. <br /> <br /> J'aime trop tes petites roses et ton tampon de fin.<br /> <br /> Mille Bisous ma Douce Aminette.
N
superbe bise nathalie
N
Il est joli ce tampon "juste un brin de tendresse", j'adore !<br /> <br /> Ta carte est superbe avec ce joli jeu de découpes et ces couleurs tendres.<br /> <br /> Bisous. Bon après midi sous ce ciel gris mais j'imagine que tu bosses donc tu ne le vois pas trop.
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 598
Publicité