Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
28 mai 2012

* Julia suite et fin...

bo32la compagnie,

Nous sommes lundi et pour une fois nous pouvons dire "le lundi au soleil"... c'est fou, c'est bon.

Je vous présente aujourd'hui la 3ème et dernière carte qui m'avait été commandées pour la naissance de Julia. Celle-ci était destinée à sa marraine et offerte par le parrain.

Démonstration en images
(clic sur la photo pour voir en grand)

P5112151

P5112152

P5112153

P5112154

P5112155

P5112157

P5112159

P5112160

P5112161

P5112164

1295759414 pour l'enthousiasme qui est le vôtre à chacun de mes articles, ça me fait un bien fou, un plaisir immense alors ne vous arrêtez pas continuez de me mettre vos petits mots, ce sont de petits trésors.

Je vous embrasse tout plein, tout plein. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Sylvie, cette carte pleine de tendresse est superbe avec une belle envolée de papillons... gros bisous!
N
Elle est superbe. Tu vois que tu pourrais faire des pages, c'est pareil qu'une carte sauf que comme c'est plus grand, tu peux te permettre plus de liberté quant aux embellissements et tampons. <br /> <br /> Le tampon "juste un brin de tendresse..." est sublime. Les fleurs sont magnifiques, j'en ai reconnu une qui je pense, doit venir de Fressies non ?<br /> <br /> Pleins de bisous, bonne journée.
B
superbe j aime beaucoup les fleurs et les petites touches de perle bravo tres jolie
R
encore une vraie petite merveille bravo à toi bisous
F
Très jolie carte ma belle, c'est un régal de passer par chez toi<br /> <br /> gros bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 598
Publicité