Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
21 avril 2012

* Sketch d'avril pour le forum Passion Shabby

coucou6 la compagnie,

J'espère que tout va bien malgré le ciel gris, le froid et la pluie.... un temps à ..... j'entends pas..... à SCRAPPER et oui ....

Un grand, grand 05 pour vos commentaires sur mon article précédent. Je vous adore. 

Je souhaite la blinkie_bienvenue_kiss001 à 3 nouvelles abonnées : Marie Angèle qui je pense n'a pas de blog, si ça n'est pas le cas, un p'tit signe avec l'adresse pour une tite visite (c'est une amie de ma maman), Arianne-butterfly, pour la visite c'est ICI et Françoise, si tu as un blog, n'hésites pas à le faire savoir pour que je puisse aller y faire un tour. J'espère que vous vous plairez dans mon univers.

Vous êtes maintenant 56 abonnés (oui j'ai un garçon, c'est pour ça que je n'ai pas mis de E) et je n'en reviens pas ! 56... incroyable !

Nouvel article pour vous présenter le sketch d'avril sur le forum Passion Shabby. Comme pour l'article précédent, j'ai joué les rebelles.....

 

Voici le sketch proposé par 100dryne

sketch passion shabby mars 2012

 

et voici mon interprétation.... libre

P4162130

 

P4162132

 

P4162133

 

P4162134

 

P4162135

 

P4162136

 

P4162137

 

P4162138

 

semaine10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme je l'écrivais à Cathy, les fleurs au crochet rajoute un chic d'antan fou! Bravo Sylvie pour cette belle carte de fête des mères... au fait il faudrait peut-être que je m'y mette.
L
TA carte est très belle. Bisous
N
tres jolie carte bise nathalie
I
vraiment très belle ta carte, ça m'a un peu rassurée de ne pas être la seule indisciplinée du forum... !!!! mdr ! bravo ! biz
S
superbe j adore <br /> <br /> bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 598
Publicité