Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
17 avril 2012

* Cardlift sur Passion Shabby

af73f275les scropinettes,

Le temps est tout gris, tout froid aujourd'hui.... une horreur ! On a ressorti les pulls et les bottes.... l'adage dit : "en avril ne te découvre pas.... d'un fil" et oui, par chez moi, ça se confirme.

Aujourd'hui, je vais vous montrer le cardlift du mois sur le forum Passion Shabby proposé par 100dryne. Le thème est le mariage... mais pas de mariage en vue pour moi et j'avais une commande de deux cartes pour la fête des mères... alors j'ai joué les indisciplinées ce mois-ci....

Plusieurs choses à vous montrer, d'autres sont déjà en cours.... quelques articles en perspective.

 

Le cardlift à interpréter

passion shabby lift mars 2012

 

Ma réalisation

P4112131

 

P4112133

 

P4112134

 

P4112136

 

P4112137

 

P4112138

 

P4112139

 

Voilà les filles, alors ? Allez je file mais je vous laisse tout un tas de bisous tout doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà encore une bien jolie carte Sylvie! Et une bien belle image pour illustrer la fête des mamans!
D
Un bien joli présent pour la fête mère, j'aime bien les roses et le papillon bisous
N
tres jolie carte bise nathalie
F
Très jolie ta carte Sylvie. <br /> <br /> Bises
P
So shabby Sylvie! Très belles réalisations! J'aime beaucoup la 1ère carte même si les magnolia n'ayant pas de bouche comme les Gorjuss me déroutent un peu :) peux-tu me dire quel le papier imprimés des mariés? La 2nde carte est tout aussi belle, et comme l'a si bien dit une de tes lectrice plus haut, la fête des mères n'est pas si loin... belle journée!
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 595
Publicité