Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
29 avril 2012

* Venez découvrir mon mini...

29 les filles,

J'espère que vous vous portez bien... Je suis en vacances une semaine et vu la météo de la semaine, il est évident que je vais scrapper...

Hier, je suis allée à Fressies au marché du scrap avec Nano et Cathy. On a passé une super journée, le soleil n'était pas au rendez-vous mais on s'en fichait... on a bien ri, bien dépensé, très contentes de nos achats.

Nous avons été rejointes par Liliboudchou. Nous avons rencontré LauW, adorable et gentille comme tout et Athéna était au rendez-vous elle aussi, nous avons papoté quelques minutes, et j'ai eu la surprise d'avoir une enveloppe préparée à mon attention avec plein de tamponnades, de scrapbidules, une carte merveilleuse (un vrai travail de fourmi sur les bouquets de fleurs) et un p'tit mot qui m'a fortement touchée. Je vous montrerai tout ça bien sur ! Un grand merci les filles, j'ai apprécié.

J'ai plus de sous, mais j'ai plein de jolies choses pour continuer à m'éclater avec mes réas, et le coeur plein de belles rencontres et de moments partagés... je suis riche.

Oui, je sais, je suis bavarde.... et vous, vous voulez voir le mini.... allez, on y va, place aux images.

01

 

21

 

22

 

02

 

03

 

04

 

05

 

06

 

07

 

08

 

09

 

10

 

11

 

12

 

13

 

14

 

15

 

16

 

17

 

18

 

19

 

20

Je vous remercie pour vos petits mots qui me font toujours très plaisir. Merci de me suivre et de m'être fidèles. Je vous fait plein, plein de bisous.

signature (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !!! il est superbe <br /> <br /> j'adore tes papiers et tes tampons <br /> <br /> j'adooooorrrreeeee<br /> <br /> bisous
1
Bravo il est superbe ton mini <br /> <br /> J aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
P
bravo pour ce beau mini, il est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
Il est superbe ton mini, vous avez de la chance d'avoir des marchés etc en France , en Belgique rien <br /> <br /> mais rien...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous &bonne journée<br /> <br /> Ariane
M
Il est magnifique ton mini les couleurs sont trés jolies bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 593
Publicité