Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
5 mars 2012

* L'anniversaire d'Aurélie

coucou4 tout le monde,

Et voilà ma première journée de travail terminée... une journée de folie... on est vite de nouveau dans le bain. Et avec un temps affreux pour cette reprise....

Voici une boîte à bijoux qui m'a été commandée pour un anniversaire. J'ai procédé différemment cette fois-ci pour la réaliser... d'habitude j'ai carte blanche mais là y'avais des demandes particulières : pas trop chargée, pas trop shabby, pas trop "style vieillot", une ambiance jeune et dynamique... ouh la la, je ne peux pas faire n'importe quoi...

J'ai donc travaillé de concert avec la personne qui m'a passé la commande. Un choix de papier, de décos, d'ambiance fait ensemble afin de coller au mieux à la demande... faut savoir s'adapter.

Je suis contente car elle a particulièrement apprécié ma façon de faire mais surtout la boîte a beaucoup, beaucoup plu à sa destinatrice... ouf... ça va !

Allez les images.

01

02

03

04

 

06

07

08

09

10

11

12

05

13

Je vous fais de très gros bisous, vous remercie pour vos passages muets ou pas, vous souhaite une douce soirée. Je file, j'ai un tas de mails à lire, des blogs à visiter, et des forums à commenter...

Sylvie01

Pour le coup, je suis contente d'avoir des copines comme vous car je remercie Lolotte pour les découpes, Cathy pour la dentelle, Sylvianne pour les strass, Créacam pour la découpe de fleur, Liliboudchou pour la fleur à l'intérieur du couvercle. Je vous adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe bise nathalie
A
elle est sublime ta boite !!!<br /> <br /> bises
F
Superbe et surtout pas évident quant il y a des consignes très précises....en tout cas tu as parfaitement réussi, bravo<br /> <br /> gros bisous
M
Très jolie boite, je comprend qu'elle ait aimé !! bravo ma grande, gros bisous.
1
C est pas évident de scraper sur commande stricte mais tu t en es bien sortie en faisant une très jolie boite<br /> <br /> Je comprends qu elle ai plu<br /> <br /> Bisous la belle
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 598
Publicité