Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
10 mars 2012

* Bonne fête Mamie...

bjrchatoncache tout le monde,

Vous allez bien j'espère... Je suis en week-end pendant 3 jours et j'avoue que je suis très contente... je vais pouvoir souffler après une semaine bien difficile...

Lundi dernier, à l'Asso de Fouquières, j'ai joué les animatrices pour une soirée et j'ai proposé aux scropines de faire la carte pochette recto-verso (tuto proposé sur le forum Passion Shabby par Gaëlle) et chacune a pu constater qu'elle n'était pas difficile à faire.

La mienne était destinée à ma maman pour sa fête des mamies... Elle a été très heureuse de la recevoir et a pris un immense plaisir à la montrer aux copines de son club de tricot et à celles de son club couture. Elle la trouve très, très belle et j'en suis, évidemment ravie.

Allez les filles, je vous la montre.

Le verso

03

04

Le recto

01

02

10

Et dans chacune des pochettes, j'y avais glissé des tags. Sur chacun d'entre eux il y a un mot de mes enfants pour leur mamie ainsi qu'un petit mot de mon beau fils.

05

06

07

08

09

Je vous remercie pour vos commentaires et vos passages qui me sont précieux. Je vous envoie plein de 17

Pour cette carte, je peux remercier Lolotte pour la découpe, Rachel pour la guirlande de perles, Martine pour la partition, Astréor pour certaines fleurs. Gros bisous les filles. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'admire, quel travail ! ta cartes corset éventail est sublime <br /> <br /> biz biz
I
Magnifique cette réa, quelle boulot ! biz
N
oh c'est superbe bravo bise nathalie
L
Coucou Sylvie! J'ai vu cette carte sur les blogs de Cathy et Nano, et vous avez fait toutes les trois une merveilleuse version chaacune à votre façon!!! Celle que tu as faite est sublime, et cet éventail fleuri que c'est beau!!!!Un beau cadeau pour la fête des mamies, ta mère doit être fière!!!
S
C est magnifique ! je suis totalement sous le charme je comprends que ta maman ai été fière de le montrer j adore le devant avec l éventail ! <br /> <br /> c est plein de douceur <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 594
Publicité