Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
3 mars 2012

* Une carte pochette

fleurb12tout le monde,

Le week-end démarre et marque pour moi la fin de ma semaine de congés... alors il sera très scrap mon petit week-end. En plus, j'ai terminé les corvées ménagères alors j'ai du temps pour moi... yes, yes, yes...

Aujourd'hui, je vais vous montrer une carte pochette recto-verso dont le tuto était donné sur le forum Passion Shabby. Je me suis régalée à la faire. Elle est très simple et fait son effet. Qu'en pensez-vous ?

Allez, place aux photos.

01

02

03

04

05

Le dos de la carte

06

La carte pour mettre à l'intérieur

07

L'ensemble

08

Je vous fais plein, plein de 17et un grand 05 pour tous vos commentaires.

Le papier utilisé pour la pochette est un papier Stamperia. L'étiquette "joyeux anniversaire" est une étiquette de chez Tatalo. Je remercie les scropines Rachel pour certaines des fleurs, Patoune pour les tampons, Babette pour la cage et La Nonna pour la dentelle. Merci les copines.

signature (10)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh... bonne semaine en fait et non fin de semaine, puisqu'on en est encore qu'au début... je perds la notion du temps avec les vacances!!!!
L
Coucou Sylvie, j'ai vu la version de Cathy sur son blog, ta version shabby est superbe aussi!Une belle idée cette carte pochette! les images que tu trouves sont magnifiques, est ce que tu les trouves toutes sur le net? Bisous doux Sylvie, et bonne fin de semaine à toi!
S
c est super beau <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
A
Très belle cette carte, romantique à souhait et les roses de Picardie, ça me connait puisque j'y habite. J'espère que tu as fêté dignement la fête des mamies aujourd'hui. Bisous mon aminet et bon courage à toi pour la reprise. Clo
B
wahou superbe carte j adore quel joli travail<br /> <br /> bravo<br /> <br /> et bonne reprise<br /> <br /> bises <br /> <br /> babette
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 599
Publicité