Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
25 février 2012

* Maëlia a eu 6 ans - sa boîte

Coucou,

Me revoilà donc avec la boîte de Maëlia. Merci pour celles qui sont déjà passées sur l'article précédent, je prends toujours beaucoup de plaisir à vous lire.

Allez je vous montre... Je suis désolée pour la qualité de la lumière mais quand j'ai terminé la boîte, il était un peu plus d'une heure du matin et la boîte partait dès le lendemain... alors qui dit photos prises avec flash... dit qualité pas top, pas top...

01

02

03

04

05

06

Bon, je vous laisse... je vais aller faire un peu de ménage et de rangement dans la maison... beurk....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle petite boîte qui a du faire le bonheur c'est sûr de cette patite. Bises
N
Oh la la, encore une petite merveille. Excuse moi de ne pas être revenue hier mais en rentrant des courses, mon PC a fait des siennes et je ne l'ai récupéré que ce soir. Mon chéri s'en est occupé !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une excellente soirée !
A
jolie boite !!!<br /> <br /> bises
N
tres jolie boite bise nathalie
N
Vraiment jolie<br /> <br /> bise<br /> <br /> niniscrap
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 601
Publicité