Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
25 février 2012

* Maelia a eu 6 ans - sa carte

catcongeUne semaine de congés ! Enfin ! Il était temps, j'en avais grand besoin pour décompresser. La semaine va être bien remplie, évidemment surtout par du scrap, du scrap et encore du scrap...

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte que j'ai faîte lors d'une soirée scrap à l'Asso. J'avais une commande de carte et de boîte à bijoux pour une petite puce de 6 ans... Mon premier scrap pour une petite fille. Après l'avoir remis à sa tata pour lui offrir, je peux vous dire qu'elle a été très,très contente... ouf !

Allez, je vous montre cette petite carte tout en découpe que j'ai bien aimé faire.

01

02

03

04

05

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées : CrAcOtTe, Nathalie, et Muriel. Les filles, je vous embrasse bien fort et j'espère que vous apprécieraient mon univers au fil de mes publications.

Un énoooooooooooooooooooooorme merci pour vos commentaires sur mon article précédent. 32 ! 32 commentaires, j'en reviens toujours pas, c'est ma première avec autant de commentaires et cela c'est grâce à vous. Je vous embrasse bien, bien fort. Votre enthousiasme m'a fait très chaud au coeur.

Je vous retrouve tout à l'heure, je vais aller faire quelques courses avant et je vous montre la petite boîte à bijoux de Maëlia.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mimi ta carte, bise nathalie
L
Coucou Sylvie, ta carte est toute mimi, parfaite pour un p'tit bout!Tu sais t'adapter, encore une qualité! A tout de suite pour la boîte ;-))
L
Elle est superbe ta carte, la forme est très originale, Je suis sûre qu'elle va bien plaire à Maelia. Profite bien de tes vacance ma belle. Bisous
1
rhoooo elle est trop jolie !!!!<br /> <br /> bravooo ma belle<br /> <br /> bisousssssssssssssss
N
Ah j'adore la forme de cette carte elle est très original. Très jolie<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> niniscrap
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 601
Publicité