Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
22 février 2012

* Atelier n°2/2012 pour l'Atelier à Scrap

hallo tout le monde,

J'espère que vous avez passé une bonne journée. La mienne fut bien remplie et satisfaisante. Je vais vous montrer le tag que j'ai réalisé grâce au pas à pas de Nicole. Ce pas à pas nous a été proposé sur le forum l'Atelier à Scrap et je peux vous dire que je me suis éclatée à le faire.

merci12 à Nicole pour nous avoir proposé ce tutoriel. Allez, je vous montre...

01

02

03

04

05

06

07

08

09

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Muriel. J'espère que Folie du Scrap te permettra de t'évader au fil des publications voire même de t'inspirer... qui sait ? Si tu as un blog, fais moi signe pour que je puisse te rendre visite.

Je vous embrasse

Sylvie01

Je remercie Martine (association de Fouquières) pour le papier Partition. Merci et gros bisous Martine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh !!!! il est de toute beauté!!! merci pour ton com et à très bientôt<br /> <br /> Bizzzzz
M
Ton tag est une pure merveille. Bravo !
L
Coucou Sylvie! Ton tag est de toute beauté, j'aime beaucoup la superposition des dentelles, la ficelle de lin...ces roses roses qui donnent une touche de couleur! Superbe vraiment, comme tout ce que tu fais! Gros bisous;-)et bon week end
B
Il est très joli ton tag j'adore ton image ..<br /> <br /> Je m'inscris à ta new <br /> <br /> Bisous
B
il est sublime ton tag j adore, j avais une panne ordi donc j ai pas pu faire cette petite merveille mais elle me tente beaucoup<br /> <br /> en tout cas c est un tres joli travail<br /> <br /> a bientot bises<br /> <br /> babette
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 601
Publicité