Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
20 février 2012

* Joyeux Anniversaire...

bonjour36

Quelques gelées matinales pour démarrer ce lundi matin mais surtout je suis de repos et après un week-end relooking pour "Folie du Scrap" et bien je vais avoir le temps de scrapper bien sur !

Je vais vous montrer une carte que j'ai faîte pour l'anniversaire d'une jeune collègue qui aime beaucoup ce que je fais. Quand je lui montre mes réas, elle a toujours des exclamations mais surtout des expressions qui me font rire pour me dire qu'elle aime mon scrap. Allyson, cette fois-ci, c'est pour toi que j'ai scrappé ma poulette !

Maintenant place aux photos.

01

Les p'tits détails que vous aimez tant

02

03

04

05

06

07

10

Tout est en 3D (1 mm, 2mm et 3mm pour donner du volume à l'ensemble)

11

L'intérieur et le dos de la carte

08

09

merci3 pour vos compliments sur le nouveau look de Folie du Scrap et des gentils mots pour celles qui me découvraient physiquement grâce à la tite photo. Je vous embrasse très fort et vous remercie d'être là.

254414001325882328

Le papier est un papier Prima de la collection"Pix garden". Le tampon papillon et la fleur à l'intérieur de la carte sont des tampons Stampin"up et le bon anniversaire et le spécimen unique son des tampons EK design. Je remercie les scropines Lolotte, La Nonna, Annie et Sylvianne pour les scrapbidules et autres découpes qui se trouvent sur cette carte. Certaines découpes, comme le mannequin, me servent de gabarit, c'est génial. Merci les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un moment de plaisir de te découvrir , tu fait vraiment de très très belles activiter bravo , toute tes création tél qu'elles soient son superbe, a bientôt.
C
Ma chère Sylvie, ma Belle Amie du Coeur,<br /> <br /> Je ne finis pas de découvrir au travers de tes créations, la passion qui t'anime .Celle du partage de ta douceur,de ton amour pour un monde d'hier que tu sais si bien mettre en valeur et que tu fais revivre avec tant de sensibilité ,de respect .<br /> <br /> Ta nouvelle déco est à ton image ,belle et naturelle à la fois .<br /> <br /> Je te remercie de tes mots qui m'ont fait un bien fou .<br /> <br /> Oui, la vie continue ... le soleil est là pour nous réchauffer et nous dire combien la VIE est belle .<br /> <br /> Je t'embrasse du fond du coeur .<br /> <br /> http://www.zumablog.com/images/174/petites%20filles139.jpg?0.436628492863264
A
elle est sublime cette carte ,bravo.<br /> <br /> bises
N
Elle est très trop belle ! Pour l'avoir vu en vrai, je sais que chaque détail est soigné et parfaitement à sa place. J'adore cette image de petite fille.<br /> <br /> J'ai vu que tu avais fais d'autres articles donc je file voir. A tout de suite ! Bisous.
A
Encore une heureuse, c'est aussi doux de donner que de recevoir, tu ne crois pas ? Une carte toute douce comme je les aime. Bravo pour tous ces petits détails qui font la différence. Plein de bisous s'envolent vers toi. Clo
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 601
Publicité