Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
11 février 2012

* 2 cartes pour l'Atelier à Scrap

68387319_p les copines,

Bon, je ne parlerai pas des températures glaciales que nous connaissons car y'en a marre de ce froid... Mes petits doigts s'agitent pour terminer les derniers cadeaux commandés, et ceux que je fais en prévision d'anniversaires... tout un tas de petites choses en route que vous découvrirez bien sur...

Je n'ose plus vous dire que j'ai un retard monstre dans mes visites, j'en suis toute rouge de confusion, mais j'ai du mal à m'organiser... bref je ne vous oublie pas et je vous rends au moins une tite visite même si je ne mets pas toujours de commentaires... je vais tout de même essayer de rattraper mon retard cette semaine.

Je vous présente deux petites cartounettes faîtes en janvier pour le forum "L'Atelier à Scrap". Les destinataires ont apprécié et c'est l'essentiel...

On y va pour les photos...

La carte à lifter était celle-ci

cardlift atelier à scrap janvier2012

En voici mon interprétation

P1212027

P1212028

P1212029

P1212030

P1212031

P1212032

Le papier fleuri est un papier Stamperia, celui avec la bordure est un papier Mahé. Merci à Franie pour la superbe découpe papillon et les deux petites roses jaunes. L'étiquette m'a été offerte par une scropine.

Le deuxième lift était celui-ci :

cardlift3 atelier du scrap janvier 2012

Voici comment je l'ai interprété

P1091967

P1091969

P1091970

P1091971

P1091972

Le papier de fond est un Prima "Flights of Fancy Collection - Blooming happiness". Celui de couleur rose est un bazzil. Merci à Franie pour l'image.

Je vous remercie du fond du coeur de me suivre dans mes aventures scrappesques. Je vous adore.

a-bientot4

m_sylvie01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahou je les ai vue sur le fofo elle sont splendides j en ai fait aussi mais le resultat et moins spectaculaire<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> babette
D
De très jolies interprétations.
I
Deux très jolies cartes, un grand bravo ! biz
N
deux tres jolies cartes bravo bise nathalie
P
Hello Sylvie, oh j'aime les oiseaux et la découpe papillon!! splendide! Quand viens-tu à l'atelier? bises et bravo!
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 601
Publicité