Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
27 février 2012

* Pour réconforter une amie...

67080384_ples copines,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Je souhaite une reprise tranquille pour celles qui travaillent et pour celles qui sont en congés, comme moi, et bien profitez pour prendre le temps....

Lundi dernier, à l'asso, Martine notre animatrice est venue nous ouvrir, nous faire un bisous (et oui elle est comme ça Martine) puis elle nous a laissé toutes seules comme des grandes... elle avait un anniversaire à fêter... les 20 ans de son fils....

Alors, avec les copines, on s'est fait une petite tisane, on a sorti nos papiers, notre magazine "Passion Cartes Créatives" et on a fait aller nos petites mains pour faire une tite carte. J'ai eu le plaisir de revoir ma copine Nano que je n'avais pas revue depuis notre atelier chez Cathy.... trop, trop génial.

Voici donc ma petite cartounette qui me servira à envoyer quelques mots de réconfort à une Amie qui traverse une période bien difficile...

Je vous montre en images

01

02

03

04

05

06

07

Merci à vous d'être là à chacune de mes parutions. Merci pour tous vos petits mots qui me font toujours chaud au coeur. Merci de votre fidélité. Je vous embrasse bien fort.

69637961_p

m_sylvie02

Le papier couleur vanille est un papier Stampin'up, celui de couleur bordeaux est un Prima de la collection"Botanica". Je remercie les scropines Liliboudchou pour les fleurs offertes récemment, Lolotte pour le papillon embossé, La Nonna pour la dentelle. Merci les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une bien belle carte qui fera plaisir a ton amie bise nathalie
N
Elle est très jolie ta carte, je suis sûre qu'elle va réconforter ton amie. Le scrap est une histoire de partage et d'amitié, tu le prouves. Bisous
L
Ta carte est magnifique, et nul doute qu'elle apportera du réconfort à ton amie... bisous tout plein Sylvie!
1
ta carte est sublime<br /> <br /> j espere que ton amie aura du baume au coeur avec et que ca ira mieux<br /> <br /> bisoussssssss ma scropine
L
Je suis sûre qu'elle va tout de suite aller mieux dès qu'elle va voir ta jolie carte. Je vous fais de gros bisous à toute les deux
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 599
Publicité