Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
31 décembre 2011

* Une nouvelle année va commencer...

71444335

2... 0... 1...1...
2011 va s'envoler dans la dimension du Passé. 2012 arrive sur la pointe des pieds avec son lot d'espoirs et de bonnes résolutions.
On va se souhaiter une bonne année. Mais c'est quoi une bonne année ? Chacun la voit comme il en a envie. Il y a ceux qui veulent AVOIR et il y a ceux qui veulent ETRE. Je serai de ceux-là. J'ai envie que cette année soit une année d'Humanité... oh pas de grands projets utopiques .... non de l'Humanité au quotidien.

Se dire bonjour, se sourire, regarder la caissière et lui tenir deux mots aimables, aider quelqu'un à traverser, prendre le temps d'expliquer quelque chose à un enfant, ne pas claquer la porte au nez de la personne qui vous suit, essayer de ne pas s'énerver pour un rien, servir le café aux collègues, ils ne sont pas tous là pour vous écraser, discuter, dire "je t'aime". Vous n'avez pas envie de donner une pièce au SDF sans trop savoir comment il va s'en servir... alors allez lui acheter un sandwich et donnez-le lui....

C'est de cette humanité là dont je veux ETRE. Alors mes amies, quoique vous souhaitiez pour cette nouvelle année, souhaitez le avec coeur et sincérité.

Je vous embrasse bien fort pour cette fin d'année 2011 et vous envoie mes meilleurs voeux pour l'année 2012, comme l'indique l'image de Monique, je vous la souhaite aux couleurs du bonheur.

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quel bel article ! (je sais je suis très en retard sur ton blog !!!) je ne peux peut-être plus te souhaiter une bonne année mais une bonne continuation ira mieux...<br /> <br /> gros gros bisous et ce que tu fais m'enchante toujours bcp....moi aussi le monde shabby est mon univers et je m'y plais .
L
Je te souhaite une bonne et heureuse année. Biz
T
Je n'ai jamais su conjuguer le verbe paraitre.je préfère être et agir .pour moi c'est plus constructif et surtout plus réel.<br /> <br /> J'ai vécu en Afrique pendant deux ans et je n'en suis pas revennue indemne .Une vraie leçon de vie!<br /> <br /> Le plus petit geste peut changer beaucoup de choses.<br /> <br /> Bisous et bonne année à toi .
C
tu as tout à fait raison, pas la peine de déplacer des montagnes pour que cette nouvelle année soit réussie ou mieux que la précédente, simplement la rendre plus agréable pour chacun, avec plein de sourires et de gentilles, de plein de gestes qui nous paraissent qqfois anodins mais qui font tant de bien à ceux qui en ont besoin ..... et le faire avec le coeur, c'est le plus important<br /> <br /> bisous
R
une bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu à toute ta famille<br /> <br /> gros bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 598
Publicité