Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
31 décembre 2011

* Pas de fin d'année sans quelques mots pour vous...

cats

Je ne voulais pas terminer cette année sans vous adresser quelques mots. J'ai découvert la scraposphère il y a maintenant 6 mois et c'est un univers qui m'enchante. J'y ai fait de belles rencontres, j'y vis de beaux moments d'échanges, j'y reçois de beaux moments plaisirs. Je vous accueille sur mon blog avec un plaisir immense. Chacun de vos commentaires est un rayon de soleil.

Le scrap est pour moi une expression à part entière et le shabby, le romantisme de ce style que j'affectionne est un monde de poésie pour moi. Je m'y retrouve et quel plaisir de créer une carte unique pour toutes les occasions. Le scrap est un loisir qui me permet de donner un petit peu de moi pour vous, une façon de dire aux gens qu'on les aime.

Il me semble que ça ne se passe pas trop mal entre nous, au vu des 43 abonnées, d'ailleurs je souhaite la bienvenue à Isa et Virginie qui viennent de s'inscrire ; des 690 commentaires et des 2093 visites et rien que pour tous ces moments bonheurs, je vous embrasse tout plein, tout plein.

Continuez à m'encourager par vos petits mots, ça me booste et ça me fait chaud au coeur.

Sylvie01

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou Sylvie,<br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2012.<br /> <br /> Que celle-ci t'apporte joie, bonheur et santé à toi ainsi qu'à tout ton entourage.<br /> <br /> bisous et à bientôt.<br /> <br /> nadine
L
Bonjour, douce Sylvie, je te souhaite à mon tour un belle et heureuse année 2012, que celle ci t'apporte son lot de bonheur et de douceur au quotidien, et ce que tu souhaites! J'ai moi aussi fait de belles rencontres ces 10 derniers mois (j'espère que nous aurons bientôt une occasion de nous revoir!) et c'est ce qui m'encourage à continuer l'aventure de mon blog pourtant parfois très prenante, mais si réconfortante quand on partage le scrap avec de belles personnes! Gros bisous et bonne continuation!
A
Contente de voir le beau chemin parcouru dans le monde du scrap. On ressent bien dans tes réalisations toute la poésie du romantisme.Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta créativité. Gros bisous. Annie
T
Oh comme je suis contente de lire ce que tu écris ,car comme dis dans le post précédent je te rejoins dans cette idée de partage ,d'échange etc...<br /> <br /> Pour moi même le plus petit geste est beau à partir du moment ou il est fait sans calcul,vrai ,authentique...<br /> <br /> Bisous et bonne année.
C
je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, que 2012 te soit douce et agréable, pleine de jolis moments avec ceux que tu aimes ! <br /> <br /> ton blog démarre très fort je trouve, au bout de 6 mois je viens de vérifier, j'avais à peine 20 abonnées !! mais c'est normal, tu nous montres des merveilles à chaque fois, et le shabby tu le fais si bien !!!! bravo encore ! je te souhaite plein de bonheurs sur ton blog et avec le scrap !! gros bisous et à très bientot
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 598
Publicité