Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
28 décembre 2011

* Une boîte à bijoux

J'espère que tout le monde se porte bien pour cette semaine entre deux fêtes. Nous voilà vers la dernière ligne droite pour 2011... Noël est passé, j'espère que l'homme habillé de rouge vous a gâté ainsi que ceux qui vous sont chers.

Aujourd'hui, je vais vous montrer l'une des boîtes à bijoux que j'ai réalisé pour mes filles. Ceux sont mes premiers objets altérés et j'avoue que je suis contente du résultat. Les filles ont été enchantées par leur cadeau.

Voici donc celle de Paloma qui l'a trouvé très "classe" et "pas trop rose bébé"... et tellement "belle". Elle adore.

Allez en route pour les photos

PC241921

PC241936

PC241924

Le décor dans ses détails

PC241925

PC241926

PC241927

PC241928

PC241929

PC241930

PC241932

Le tour et le décor intérieur

PC241934

PC241938

PC241935

Je remercie chacune d'entre vous de venir me rendre visite, de me laisser un p'tit commentaire ; c'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis. Je vous embrasse bien fort.

Je vous montrerai la boîte d'Ophélie dans un autre article... un peu de patience !

oo-oo-oo-oo-oo-oo-oo-oo-oo-oo-oo

Je participe avec cette boîte au challenge Wild Orchid Challenge blog dont j'ai utilisé les fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh que oui qu'elle est belle cette boite...c'est vrai que ces fleurs sont splendides...bisous
A
Oh..my!! this is just gorgeous!<br /> <br /> Thanks for joining our challenge at WOC this time - hope to see you back at our next challenge!<br /> <br /> Hugs Anne Kristine
L
Re coucou Sylvie! Cette boîte que tu as faite pour ta fille est tout simplement sublime! C'est raffiné, féminin, j'aime autant l'extérieur avec ces décos magnifiques, que l'intérieur avec ce papier à pois (j'adoore les pois!), une belle réussite, bravo, je comprends que ta fille ait aimé!! Gros bisous, à bientôt!
I
Magnifique cette boite, bravo !!!! et bonne chance pour le challenge. Biz
V
waouhhhhh quelle merveille so shabby douceur tendresse au rdv je fond devant :)
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 598
Publicité