Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
20 novembre 2011

* Sketch de novembre sur le forum Passion Shabby

blinkie14tout le monde,

J'espère que votre dimanche se passe aussi bien que le mien... Je vous explique j'ai ma petite boule d'énergie à la maison : moins d'un mètre, 22 mois tout mouillés, une bouille d'ange qui fait craquer sa mamie et qui la fait courir dans tous les sens...

Je danse, chante, fait des dessins, du coloriage, je joue à cache-cache et fait des roulades dans le lit... entre autre. Pas vraiment le temps de venir sur le net... sauf là parce qu'elle est en train de faire un château avec ses légos et son papy alors j'en profite pour faire mon article...

Je vais vous présenter mon interprétation du sketch proposé sur le forum passion shabby ce mois-ci. Un sketch d'Istou dont j'aime beaucoup le scrap mais avant tout je souhaite la thumb_blinkies-bienvenue_etoileb005à mes 3 nouvelles abonnées : Babette (avec qui j'ai fait un échange sur le forum L'atelier du scrap), Murielle (si tu as un blog n'hésites pas à me faire signe que j'aille te rendre visite) et Nadine (je craque sur son scrap). Bienvenue dans mon petit monde les filles.

~o~~o~~o~~o~~o~

Allez place aux photos

sketch forum passion shabby novembre 2011

PB121958

PB121960

PB121961

PB121964

PB121965

PB121967

PB121968

PB121957

Je vous souhaite un bon début de semaine, vous remercie de votre présence, de vos petits mots. Bisous à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
DEPUIS tantot je visite ton blog et que de merveille shabby à souhait tendre et doux à la fois waouhhh
N
Elle est superbe, bravo, c'est une magnifique carte.
C
coucou vraiment magnifique cette carte et toute douce<br /> bravo<br /> bises
R
Coucou Sylvie, je viens de survoler une peu tes créations et franchement te main s'affine, je pense que tu commence à dominer ton sujet. C'est très agréable toute cette douceur et comme je suis passé par Douceur Sucrée, j'ai la musique "The promise" qui me ramène vers de doux moments. La vie avance gardons en bien ces perles un jour côtoyé.<br /> Bisous mon amie, Carpe Diem<br /> Roger
C
elle est vraiment très très belle ta carte, bravo<br /> bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 600
Publicité