Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
17 novembre 2011

* Petite carte d'anniversaire...

coucou4

Alors les scropines, tout va bien cette semaine ? En tout cas je vous le souhaite très sincèrement... Aujourd'hui, présentation d'une cartounette trouvée sur le dernier "Passion Cartes Créatives". J'ai adoré faire cette carte, pas compliquée du tout mais alors quel effet !

~o~~o~~o~~o~~o~

Mieux que des mots, des photos...

PB051968

PB051969

PB051970

PB051971

PB051972

PB051973

PB051967

mercienormecar vous êtes de plus en plus nombreuses à venir me rendre visite et à me laisser un petit commentaire. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as vraiment beaucoup de talent et j'adore ma carte encore merci beaucoup, je te souhaite beaucoup de réussite dans ta nouvelle activité,bisous et trés bon week-end
B
tres belle carte j'adore le papier avec les roses bizz
A
Elle est drôlement jolie aussi cette petite carte. J'ai sûrement raté des articles. Bisous. Astréor
P
Jolie <br /> bizz
C
Adorable ta carte, j'aime beaucoup l'assemblage de fleurs!<br /> Bise
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 602
Publicité