Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
15 novembre 2011

* Pour le 25 novembre...

wyf6gfpu

J'espère que tout le monde va bien en ce début de semaine. On sent l'effervescence de Noël se mettre en marche, c'est très agréable... et je pense que toutes les petites mains de mes scropines s'agitent, s'agitent...

Je vous montre aujourd'hui une nouvelle carte de Sainte Catherine faîte à l'association un lundi... A chaque fois que je montre les cartes aux mamans des petites destinataires, elles sont sous le charme... espérons qu'il en sera de même avec les princesses.

Place aux images. Je vous embrasse bien fort.

~o~~o~~o~~o~~o~

PA291921

PA291925

PA291927

PA291928

PA291929

PA291932

PA291931

Je ne pars pas sans vous dire que mon adorable facteur m'a apporté une petite merveille... je vous en parlerai plus tard (sourire).

BJ_fillette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ! Je suis sûre que les petites Catherinettes ont dû beaucoup apprécié tes cartes. Je m'inscris immédiatement à ta news. Ravie d'avoir participé à cet atelier avec toi. Bisous.
A
trop belle ,bravo.<br /> bises
1
ta carte est superbe !! bravo ma belle<br /> bisousssssss
L
comme elle est belle ta carte, j'ai un gros coup de coeur<br /> bravo
N
elle est juste magnifique ta carte.<br /> bisous et à bientôt.
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 602
Publicité