Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
23 novembre 2011

* Joli cadeau pour une future maman

69637759_p les scropines,

Aujourd'hui, je voudrais saluer cette initiative de Vicky. Elle va bientôt être la grande soeur d'un petit frère qui doit arriver en décembre et elle a eu l'idée de lancer un petit défi sur son blog.

Je vous invite à vous rendre sur ce lien pour plus d'explications : http://scrap2vicky.canalblog.com/archives/2011/09/18/22077902.html

05 d'avance pour elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 598
Publicité