Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
13 novembre 2016

Quelques cartes...

Bonjour les copinettes,

Je reviens sur mon blog pour vous montrer quelques cartes

faîtes pour le forum CSA, L'un des défis est de découper une page 30 x 30

selon un schéma et faire 12 cartes avec.... oui, oui 12 !

Bon j'en suis qu'à 4 mais peu d'inspiration en ce moment !!!

Les premières sont des cartes de voeux, pas certaine que les suivantes le seront....

A suivre.....

IMG_4368

IMG_4357

IMG_4359

IMG_4360

IMG_4362

 

On continue par une carte qui ne suit rien d'autre

que mon imagination..... J'avais envie d'utiliser ce papier de fond ...

IMG_4366

 Merci à celles qui passent par mon blog et qui me laissent un petit message.

Je l'ai lis toujours avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont de très jolies cartes comme tu sais les faire, Sylvie! J 'ai un gros coup de coeur pour la dernière, joli choix de papier, en parfaite harmonie avec les fleurs!Bravo! Bisous
M
Tes cartes sont superbes.
S
Elles sont très belles tes cartes avec un gros coup de coeur pour la dernière<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
N
Jolie ta série de voeux mais gros coup de coeur pour la dernière, j'adore ! Bisous
S
Magnifique lot de cartes !! Hâte de voir la suite, je suis sûre que l'inspiration va te revenir ^^
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 601
Publicité