Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
25 septembre 2016

Défis forums

Bonjour les scropinettes,

Un petit tour sur mon blog pour publier

mes réas faites au cours de mes petites

ballades sur les forums où je suis inscrite.

 

Voici donc mon interprétation au sketch proposé sur le coffee scrap

(désolée pour la qualité de la photo !

IMG_4217

Une page faite pour le défi technique page sur le creablabla 

IMG_3896

  

IMG_3898

 

Une petite carte faîte selon un sketch sur Pinterest

IMG_4214

et deux interprétations de sketchs sur le forum des scrapcocotes

IMG_4218

IMG_4220

 

Un petit mot pour remercier les quelques copines qui prennent le temps de mettre un petit commentaire. Sur 156 abonnées, le nombre diminue de plus en plus.... j'en suis à me demander si je vais continuer à l'alimenter .....  A suivre. Je voulais aussi vous dire de ne pas vous inquiéter sur le fait que je me suis désabonnée de votre blog, c'est tout simplement parce que je me suis créée une nouvelle adresse e-mail et donc je me suis réabonnée avec la nouvelle. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie série de cartes - bravo pour l'ensemble<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
S
Eh bien tu as bien travaillé !! J'adore tout ce que tu as fait, mais avec un préférence pour celle avec le sketch pinterest (faut dire y a du bleu lol) Ce serait dommage que tu ferme ton blog ! Je ne viens pas souvent par ici, mais j'aime bien découvrir toutes tes créations ! Je ne suis pas abonnée mais je suis tes publications grâce à une plateforme nommé protopage, c'est pratique pour voir d'un seul coup d'oeil les nouveaux articles ^^ Gros bisous tout doux
C
Quelle series de merveilleuses réas!!<br /> <br /> Tu es bien inspirée en ce moment ma Nspette, je prends plaisir à découvrir tes si jolies réas!!<br /> <br /> Gros bisous
A
Une bien jolie série !!!<br /> <br /> Et une superbe bannière (je ne pense pas que je l'avais déjà vue...)<br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!!!!!! Kinna
S
tes réas sont toutes plus belles les unes que les autres bravo ma petite Sylvie, <br /> <br /> gros bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 595
Publicité