Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
14 juillet 2015

Tournoi d'été Scrap & Co - défi 1

Hello les choupettes,

Bon le soleil a décidé de fuir ma région.... à la place du vent, du gris.... un temps

pour les scrappeuses me direz-vous. Je profite de ce jour de repos pour me lancer

dans le tournoi d'été de Scrap&Co

Ça commence avec un défi sketch de page, proposé par Gribouillette qui a corsé la chose

en imposant 3 consignes : - 1 napperon (papier, ou tamponnage détouré), 1 feuille de carnet à

spirales ou une page déchirée et 3 brads, ou 3 sequins, ou 3 perles (au choix).

Voici le sketch en question :

105060011

 

Et voici mon interprétation

IMG_0712

IMG_0715

IMG_0716

IMG_0719

IMG_0721

IMG_0722

IMG_0724

IMG_0726

Trop sympa ce défi. J'ai hâte de connaître le suivant. Merci à vous qui passez sur

Folieduscrap, qui le faîtes vivre au travers de vos commentaires que je lis toujours

avec grand plaisir. La suite de l'album, enfin la deuxième partie, arrive bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo Sylvie, et merci pour ta participation au tournoi de l'été sur Scrap&co. A très bientôt
S
Trop belle ta page !! Hâte de voir la suite du mini de la mini girl ;)<br /> <br /> Gros bisous
C
Tres belle interpretation<br /> <br /> je t'envoie du soleil bien volontiers car ici c'est grosse chaleur<br /> <br /> bisous
C
J'aime beaucoup cette jolie page toute douce!!!Bravo elle est vraiment superbe!Gros bisous
M
tres belle page et bravo à toi et bonne chance, bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 598
Publicité