Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
19 juillet 2015

DT Style Shabby and Co - défi d'Eté - défi 2

Hello les copinettes,

Mes scropinettes de la DT Style Shabby and Co et moi même vous proposons de

participer au défi de l'été. Venez vous amuser avec nous les copines et laissez

aller votre imagination, vos ciseaux, votre inspiration. Je vous rappelle que le

premier défi est ICI et que le deuxième est LA.

Espérons vous y trouver nombreuses !

Voici donc ma carte, n'hésitez pas à aller découvrir les réas des filles de la DT !

IMG_0728

IMG_0730

IMG_0731

IMG_0733

IMG_0734

IMG_0736

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe !! j'adore !!
C
Elle est...Magnifique !!!!!!
L
Magnifique
B
superbe carte ! bravo !
A
Magnifique carte, bravo. Bises.
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 594
Publicité