Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
18 janvier 2014

Des marques pages

Bonjour les copinettes,

Un grand merci pour l'accueil fait sur mes derniers posts.

Vos commentaires m'ont fait bien plaisir

et j'avoue que je suis ravie de voir que vous me suivez

même sur cette nouvelle route scrappesque que

je prends en m'essayant au C & S.

Merci à vous !

Je vous montre aujourd'hui deux marques pages

fait pour mes marchés de noël. Ils ont bien plu

puisqu'ils ont été vendus tous les deux.

PA132185

PA132186

 

PB092192

PB092193

PB092194

PB092195

PB092196

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tes marques pages sont vraiment magnifiques !!! Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
M
Tes marque-pages sont superbes !
R
très jolis ces marques pages bisous
P
Un nouveau chemin si joli Sylvie! BRAVO pour ces belles réalisations!
S
ils sont trop beaux bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 598
Publicité