Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
13 janvier 2014

Lifts de cartes

Allez, c'est la dernière fois avant.... bientôt.....

que je vous montre deux petites réas faites

pour le forum "Sur un Air de Scrap". Ce forum

est une mine d'idées. J'adore !

Voici donc deux sketchs de cartes 

que j'ai interprété à ma sauce.

 

Voici le 1er lift :

sur un air de scrap liloutm1

Ma carte

PB042179

PB042178

 Le 2ème lift :

carte110

Ma carte :

PB111936

PB092204

PB092206

PB092205

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont magnifiques. Bravo, bises et douce journée
C
elles sont superbes tes 2 cartes ma voisinette !!
A
jolies cartes !!!! bravo<br /> <br /> bises
N
elles sont superbes toutes les deux bravp<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Toutes mes félicitations à toi ma chère Sylvie !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> De tout coeur<br /> <br /> Véronique
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 589
Publicité