Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
15 septembre 2013

* Une carte pour un anniversaire

Hello les scropinettes,

Je peux enfin de nouveau poster mes réas ! Mon PC a lâché, rendu son dernier souffle...... alors y'a bien fallu le remplacer....

On s'attache à ces petites bêtes là.... mdr..... bon je maîtrise mieux les choses maintenant mais pour vous donner une idée,

je suis passée de Windows XP à Windows 8.... (on ne rit pas.....)

Je suis toujours en vacances mais ça se termine lundi soir....

Je vous montre aujourd'hui une carte commandée par une amie pour l'anniversaire de sa fille.

Petites conditions : pas de couleur rose, pas de dentelle, ruban, etc... et les couleurs vert, bleu, orange et jaune.... bon, nouveau défi que je relève, j'aime ça !

Point commun entre elle et moi : fan de papillons...yes !

Je vous montre donc en images ce que j'ai envoyé à mon amie qui a été ravie du réultat et sa fille adore.... que demander de plus ?

P7222179

P7222180

P7222181

P7222182

P7222183

P7222184

J'accueille une nouvelle abonnée dans mon univers, bienvenue à Marie Françoise. J'espère que tu te plairas ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
tres jolie carte<br /> <br /> le defi est relevé !!<br /> <br /> bisous
S
tres jolie carte bise nathalie
S
excellent !!! j'adore !! bisous tout pleins !!!
C
Bravo pour cette très jolie carte ; un défi bien relevé sans ruban ni dentelle !<br /> <br /> Bisous
P
Bravo, superbe carte. Défi relevé au la main. Félicitations!!!! j'adore!!!!!! Bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 598
Publicité