Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
21 juillet 2012

* Une carte d'anniversaire

0163 les copines,

 

J'espère que vos vacances se passent bien, pour ma part, je vais entamer ma dernière semaine de congés, j'aurai bien prolonger d'une semaine encore ! Mais bon, faut bien laisser partir les collègues qui ont travaillé pendant que je me reposais....

Aujourd'hui, je vais vous montrer une carte d'anniversaire qui était destinée à une petite princesse qui vient de fêter ses 9 ans. Je présente cette carte au challenge Crafts and me "challenge 93 - R'nb ribbon and a bow".

 

Clic sur les images pour voir en taille réelle

P7122179

P7122181

P7122182

P7122183

P7122184

P7122185

P7122186

P7122187

P7122188

Je souhaite la kaybvn10à Nathalie et Nadeige mes nouvelles abonnées. Nadeige, si tu as un blog, fais moi un p'tit signe, j'irai te rendre une petite visite. Merci de me rejoindre dans cette aventure scrappesque.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une magnifique carte avec de très jolies couleurs toutes douces parfaites pour une petite princesse.<br /> <br /> Bisous ma Sylvie.
B
tres jolie ta carte pour l oval tu fais la découpe et tu gauffres le papier ou inversement ? Je trouve que c est tres jolie<br /> <br /> bises<br /> <br /> babette
S
ELLE EST MAGNIFIQUE <br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> BISOUS
T
Bravo trsè jolie
P
elle est trop belle ta carte, bravo<br /> <br /> Sylvie
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 597
Publicité