Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
20 mai 2013

* Défi de mai pour Style Shabby

Coucou tout le monde,

Un nouvel article pour vous montrer le défi home déco proposé par ma DT Style shabby. Je me suis bien amusée à faire le tuto proposé par Gersende. Une belle petite idée de cadeau qui d'ailleurs a fait la joie d'une copinaute.

Alors, si ça vous dit, il vous suffit d'aller ici : http://styleshabby.canalblog.com/archives/2013/05/20/27044174.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=styleshabby

Et hop, place aux images

P4192309

P4192310

P4192311

P4192312

P4192313

P4192314

P4192315

P4192316

P4192317Je souhaite la bienvenue à mes deux dernières abonnées. J'espère que vous prendrez plaisir à me retrouver au fil de mes publications. Vous êtes 84 à m'être fidèles maintenant, un grand merci à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Sylvie!! J'ai été ravie de participer à ce joli challenge, à la dernière minute comme d'hab!! ton bloc-note est très beau! J'ai craqué moi aussi pour le die parapluie de Marianne Design, lors de ma dernière commande! il est trop classe! bisous
I
oh que c'est joli !!! bravo !!!!!! biz
M
oh que de belles choses depuis mon dernier passage ,un grand bravo pour tout.<br /> <br /> Bisous.
F
Très jolie ta réa. <br /> <br /> Bises. Bonne journée de fêtes des mères.
S
tres joli bise nathalie
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 598
Publicité