Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
1 juin 2013

* Tag douceur

Coucou tout le monde,

Yes, le soleil est là mais ça reste fragile..... pourvu que l'on ait une belle journée pour être de bonne, bonne humeur..... allez on croise les doigts.

Je vous présente ici un tag tout doux, romantique et shabby comme je les aime. Allez, c'est parti voici les images....

P4212309

P4212311

P4212312

P4212313

P4212314

P4212317

P4212318Une nouvelle abonnée à rejoind Folie du Scrap et je l'en remercie. J'espère que mon univers te plaira. Je vous embrasse mes abonnés chéris et vous remercie pour votre fidélité ici et ailleurs pour certains, pour vos petits mots qui sont de véritables rayons de soleil.
Merci d'être là !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis absolument, absolument conquise! C'est superbe! Bises
L
Ton atg est magnifique tout en douceur comme j'aime. Bisous
T
Très très beau ce tag,étant débutante dans le scrap, pourriez-vous me préciser si un tag doit avoir des dimensions bien précises?<br /> <br /> Votre blog me donne envie d'essayer. <br /> <br /> Encore bravo pour votre travail.
S
il est tres beau bravo bise nathalie
I
Une merveille ce tag, bravo !!!!!! biz
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 589
Publicité