Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
23 novembre 2012

* Cartes de voeux pour mon marché de noël (5 et fin)

MDcoxiLRN1 les scropines,

Je vais vous montrer la dernière série de cartes de noël du marché où j'exposais avec Cathy. Nous avons passé un super week-end, des voisins de stand très sympathiques... tenant une cave à vin, nous avons eu le plaisir d'avoir le champagne offert sur les deux jours, ainsi qu'un excellent petit vin blanc pour accompagner le gâteau que le mari de Cathy nous a amené le dimanche... sans compter les chichis et les oursons en guimauve ! Bref que du bonheur !

Je remercie Cathy de m'avoir embarquée dans cette super aventure qu'est la préparation d'un marché de noël et nous sommes déjà avec des idées plein la tête pour l'an prochain ! Un gros merci aux copines qui sont venues nous voir et ont participé à notre plaisir en nous achetant quelques cartes, en nous encourageant par leur présence : valérie, pascale, nathalie, véronique et les charmantes voisines de Cathy....

Allez, je vous les montre ces dernières cartes ainsi qu'une vue panoramique de notre stand.

PB162246

PB162248

PB172253

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une magnifique série, un superbe stand, et puis toutes les deux, vous ne pouviez que vous régaler. Je suis triste de n'avoir pu venir vous voir mais je me rattraperai un de ces jours.<br /> <br /> Pleins de gros bisous.
L
C'est une super production d'une équipe de choc!!! Il était beau votre stand! Plein de jolies cartes! Bravo encore pour tout le travail accompli....
S
quelle belle serie bise nathalie
S
Encore une bien belle série de cartes, Bises
S
coucou comme j aurais aimé venir voir toutes tes magnifiques réas !! <br /> <br /> bisous et bonnes ventes
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 598
Publicité