Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
11 novembre 2012

* C'est où ? C'est à quelle heure ce marché de noël ?

Oui... vous voulez tout savoir et vous avez bien raison... surtout si vous voulez venir nous voir mon amie Cathy et moi.

Dernière ligne droite, tout n'est pas fini... je suis en mode stress... allez, on va prendre les choses calmement et faire tout ce que l'on peut pour être au top...

Je vous mets l'affiche du marché de noël qui vous indique le lieu, les horaires... 

Au plaisir de vous y voir les filles.... n'hésitez pas à partager l'article sur vos blogs ou réseaux sociaux... merci d'avance.

 

ste-catherine-2012

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est là que je me rends compte du retard monstre que j'ai pris. Le marché est passé depuis belle lurette mais bon comme on dit, mieux vaut tard que jamais.<br /> <br /> Bisous.
I
No , stress!!Sylvie.<br /> <br /> Vous êtes des supers scrapeuses Cathy et toi .Vous allez y arriver:))<br /> <br /> Dommage que ce soit trop loin pff!!<br /> <br /> Bon courage!!!Bisous.ISA
P
dommage je serai bien passé mais un peu trop loin pour moi lol, j'espère que tu est bien contente du resultat <br /> <br /> Bise Nadia
M
je te souhaite un bon marché de noël bonne chance et bon temps <br /> <br /> j habite trop loin hélas
M
un peu trop loin pour moi <br /> <br /> je croise les doigts pour toi bonne chance <br /> <br /> plein de bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 597
Publicité