Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
1 mai 2012

* Mon nouveau défi carte sur le forum "Fanasdescrap"

ariane14 les copines,

 

Pour ce mois de mai, je propose un défi carte ou tag sur le thème de la fête des mères sans oublier que tout le monde ne fera pas ce choix donc j'ai ajouté d'autres images pour que les filles soient inspirées.... en tout 6 images... de quoi faire non ?

Je ne vous en montre que deux... si vous voulez voir le reste et rejoindre notre groupe, n'hésitez pas à vous inscrire (logo dans mes liens). L'ambiance est très, très conviviale et nous n'aimons pas les contraintes de temps.... je vous attends.     

74304623   

Mom & Child on swing

Je ne pars pas sans vous souhaiter un très bon 1er mai. Pour moi, il se passera en famille avec mes enfants et ma petite fille autour d'un bon repas.

shabby39

 

J'accueille avec grand plaisir deux nouvelles abonnées, rencontrées dernièrement au salon de Fressies, rencontres très sympas que j'ai beaucoup apprécié. Bienvenue Laurence et Caroline, au plaisir de vous lire dans mon univers.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne vais pas trop m'avancer, je ne dis pas que je vais y participer car le mois dernier, je l'ai dis et je n'ai pas eu le temps de faire ma carte donc là, si je ne dis rien, peut être aurais-je le temps d'y participer.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.
C
tu as fait un très bon choix dans tes images, elles sont merveilleuses et ce sera un plaisir de les scrapper ! tous les mois tu trouves de belles images merci beaucoup<br /> <br /> bisous bisous à bientot
R
magnifiques images je fini de lire mes mails et vais voir ca de suite bisous ma belle
P
waouhhhhh deux belles photos, j'ai hâte de découvrir les autres<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
De belles images et reçois a mon tour un joli brin de muguet bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 598
Publicité