Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
8 avril 2012

* Joyeuses fêtes de Pâques

05e7c68btout le monde,

Un p'tit passage pour vous souhaiter de belles fêtes de Pâques entourées de votre famille, amis, .... Pour moi, ça sera en famille avec mes parents, l'un de mes frères et mon petit rayon de soleil qui cherchera ses oeufs dans la maison car le Pas-de-Calais est sous la grisaille et il ne fait pas bien chaud....

Je vous remercie très chaleureusement pour tous vos commentaires tous plus gentils les uns que les autres sur ma série de carte avec la boutique Cartoscrap. Je suis vraiment très heureuse d'avoir participé à cette aventure mais surtout je suis très contente de l'accueil que vous lui avez faîte.

J'accueille aujourd'hui 3 nouvelles abonnées (vous êtes maintenant 50... trop contente). Pascale, Véronique et Anonyme (dômmage !) je vous souhaite la bienvenue sur Folie du Scrap et espère que vous apprécierez mes publications. Véronique, et Anonyme (qui sait) si vous avez un blog, faîtes moi signe que je vous rende une petite visite. Pour Pascale, ne vous inquiétez pas, on se connaît et je la suis comme elle me suit.

Je vous fais de très gros bisous et vous dit à bientôt avec un petit panier de Pâques et une petite info.

 Paques01

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Sylvie, j'espère que tu as passé de bonne fêtes de Pâques en famille et que ta petite fille s'est régalée de chercher les oeufs.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.
P
coucou Sylvie, un joyeux lundi de Pâques, nous aussi en Alsace on est sous la pluie en plus il fait froid, bref un temps pour scrapper!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette
C
je te souhaite un très joyeux lundi de Pâques, j'espère que ton dimanche s'est bien passé, dommage ce temps tout gris ... à très bientot<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> cathy
M
coucou Sylvie <br /> <br /> bonne fêtes de Pâques à toi aussi <br /> <br /> bisous
N
A toi aussi, bon lundi de Pâques, et vite vite montres nous ton panier et annonces nous la bonne nouvelle, on aime les bonnes nouvelles. Bisous
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 598
Publicité