Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
1 avril 2012

* Ambiance Vintage

bc49ef34 tout le monde,

Aujourd'hui mon article est tout particulier. Pourquoi me direz-vous ? Pas parce qu'on est le 1er avril, non, non. Il est particulier parce que je vais vous parler d'un échange formidable que j'ai eu avec Marianne de la boutique CARTOSCRAP....

Oui, les filles (non, non soyez pas jalouses), j'ai été contacté par Marianne il y a quelques temps pour être l'invitée du mois d'avril.... J'en ai été très flattée car je ne suis pas une scrappeuse expérimentée comme beaucoup d'entre-vous et ça m'a fait super plaisir.

J'ai donc constitué, avec l'aide et les conseils de Marianne, le kit du mois d'avril que j'ai nommé "AMBIANCE VINTAGE". Et là, une fois terminé, je devais faire 5 réalisations dont deux pas à pas (une première pour moi).

Je peux vous dire les filles que je me suis éclatée à faire ces 5 réas tellement le kit est joli... si, si, c'est pas parce que c'est moi qui l'ai réalisé (enfin si un peu quand même -rire-).

Avant de vous montrer les images de ces 5 réas, je voulais vraiment remercier Marianne qui m'a fait partager une chouette aventure scrappesque. Merci de ta confiance, de ta gentillesse, de ta disponibilité et un énooooooooooooooorme merci pour cette invitation.

Juste un dernier mot, pour vous dire que le texte du tampon "AMITIE" est une réalisation toute personnelle que Marianne m'a aidé à mettre en forme. Ce sont mes mots et j'avoue que lorsque je l'ai eu en main, la première fois, j'ai été très émue.

Allez on y va pour les 5 réas, accrochez-vous car il y a beaucoup de photos.... je pense que vous pouvez prendre un café, un thé ou manger une bonne petite gourmandise....

 

Un clic sur les images pour les voir en taille réelle

  01

 

02

 

03

 

04

 

05

 

07

 

08

 

09

Carte suivante

07

 

01

 

02

 

03

 

04

 

05

 

06

Et la troisième

01

 

 02

 

03

 

04

 

05

 

06

 

07

La quatrième

01

 

02

 

03

 

04

 

05

 

06

 

07

 

08

 

Et enfin on va terminer par un tag. Je prends de plus en plus de goût à en faire. J'espère que vous êtes encore là... -rire-

 01

 

02

 

04

 

05

 

06

 

07

 

08

 

J'espère que vous avez tenu bon jusque là car il reste encore quelques petites choses à savoir. Si vous souhaitez découvrir et pourquoi pas commander le kit, c'est ICI ; découvrir l'ensemble de mes réalisations avec de très jolis mots de Marianne, c'est ICI ; les deux pas à pas ICI et ICI.

Ce kit a été illustré par Karine (KBI), qui fait partie de la DT de la boutique. Vous pouvez les découvrir ICI.

Mille 8158efb0à vous d'être restées jusqu'au bout de cet article ; merci à celles qui iront visiter les liens donnés.

 

a-84-2c4e05b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli ! J'aime beaucoup le vintage ! Merci de partager vos créas, moi je débute...<br /> <br /> Bonne journée
B
wahou SOMPTUEUSES REALISATIONS c est tres beau et félicitations pour cette premiere dans la boutique Cartoscrap j espere que ce ne sera pas la derniere... il faut dire que ton travail est tres tres beau bravo encore
P
je suis bien contente de ma ballade, tout est bien joliment réalisé
N
Je viens de passer un merveilleux moment devant autant de beauté, tes cartes sont toutes superbes. Bravo ma belle. Bisous
P
Bonjour, je découvre votre blog et je tenais à vous dire que j'ADORE ce que vous faites ! Bravo pour votre talent et sourtout MERCI de partager avec nous votre savoir-faire avec les pas-à-pas chez cartoscrap ! Bonne journée, scrapamicalement, Paola.
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 597
Publicité