Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
5 février 2012

* 16 bougies à souffler...

coucounidles filles,

 

Aujourd'hui froid glacial sur notre Pas-de-Calais et de la neige verglacée qui me bloque à la maison. Pas moyen de sortir du village sans prendre de risque, pas pu aller travailler ce matin.... Alors on va se réchauffer le coeur avec deux réas.

C'est la carte d'anniversaire de ma fille et le protège-carnet que je lui ai offert pour ses 16 ans. Elle a été très contente de cette petite surprise et a adoré les illustrations.

Allez, c'est parti pour les photos

La carte

P1212033

P1212034

P1212035

P1212036

P1212037

P1212038

Le protège carnet

P1212040

P1212042

P1212043

P1212044

P1212045

P1212046

P1212047

P1212048

Merci pour les commentaires que vous laissez lors de votre passage. Ils sont des p'tits rayons de soleil qui réchauffent le coeur. Je suis en retard sur la lecture de vos articles (ça change pas) et je vais essayer de rattraper ce maudit retard.

merci3

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique ! les images sont superbes déjà, et les réas faites avec beaucoup de goût et d'amour, tout est trop beau !<br /> <br /> bisous glacés et à bientot
F
Des cadeaux réalisés avec amour. Apparemment ta fille aime les chats et les chevaux, la mienne aussi. <br /> <br /> gros bisous
L
Comme c'est beau ces cadeaux pour ta fille qui a du être très heureuse! C'est un plaisir de venir voir tes merveilles même si encore une fois je suis en retard lol!! A bientôt Sylvie, j'espère que tu vas bien par ce froid glacial, en plus le vent s'est levé c'est encore pire qu'hier je trouve...Gros bisous doux et chaleureux!
P
Qu'il est beau ce cheval, quelle puissance & douceur à la fois se dégagent de cette carte! Bravi Sylvie c'est splendide!! bises
N
C'est tout simplement superbe ! La carte et le protège carnet sont pleins de douceur ! Il est normal que ta fille ait adoré, il n'en aurait pu être autrement vu les merveilles que tu as encore réalisée.<br /> <br /> Bisous tous pleins. BOnne soirée !
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 601
Publicité