Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Folie du Scrap
2 février 2012

* Une boîte et son mini pour une amie

0163 les copines,

Je vous annonçais, il y a peu de temps, que je m'étais inscrite à l'atelier du mini sur le forum "L'atelier du scrap" (lien à droite).

Alors je me suis lancée dans l'aventure non sans crainte car je n'avais jamais fait d'atelier et jamais de mini... mais bon, je me suis dit "pourquoi pas ?".

Il tombait à pic cet atelier, j'avais l'anniversaire d'une amie et il me fallait un scrap cadeau...

Je vous le montre en images, allez c'est parti !

annonc20

La couverture

P1252058

P1252059

P1252060

Sur la droite une pochette pour y mettre des photos, ensuite des pages et la boîte que l'on aperçoit

P1252063

Le dos de la pochette et la couverture intérieure

P1252064

P1252065

Et la boîte pour y mettre le reste des photos

P1252062

Je souhaite la thumb_blinkies-bienvenue_etoileb005à Nicole (Appriscrap) et à Syam, mes deux nouvelles abonnées. Merci de votre inscription à Folie du Scrap et au plaisir de vous lire lors de mes publications. Bisous à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE! <br /> <br /> Celà fait un très joli cadeau. <br /> <br /> Bravo
M
Belle réalisation les couleurs sont chouette
P
C'est une très belle réussite .<br /> <br /> Superbe , très très romantique ,elle va etre ravie ton amie <br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> pretty
M
J'aime beaucoup, les papiers que tu as choisis donnent une belle harmonie au tout. Bise
M
il est très beau, beau choix de papier, bravo
Ma Folie du Scrap
Publicité
Ma Folie du Scrap
  • Le scrap est une addiction et je n'ai pas envie de me soigner. Le virus est arrivé en juillet 2011 et il ne me quitte plus. C'est pour moi un beau moyen d'expression. Alors, je me laisse envahir par mon imagination et je lui donne vie dans mes créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
158 abonnés
DT Scrap en Styles
Visiteurs
Depuis la création 42 601
Publicité